Remise des diplômes des métiers de l’encadrement

Ce lundi 11 mars, une trentaine d’étudiants de la promotion 2023 des filières CAFDES, CAFERUIS, DEIS, et MJPM, ont été conviés à HÉTIS afin de recevoir leur diplôme.

Le professeur Albert Marouani, Président d’HÉTIS et M. Philippe Fofana, Directeur général, ont ouvert cette cérémonie accompagnés de tous ceux qui contribuent à la réussite de ces formations : équipes pédagogiques, directeurs d’associations, administrateurs d’Hétis, associations tutélaires et le Département des Alpes Maritimes avec la présence de Madame Valérie Sergi.

Bravo à tous les diplômés qui, pour la plupart, ont validé une formation à haute responsabilité tout en continuant à assumer leurs missions au sein de leurs structures !

La remise des diplômes a été suivie d’un temps convivial 🍸 apprécié de tous, une belle occasion de se retrouver et d’échanger ensemble à nouveau !
Merci à l’ASSOCIATION MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS (A.S.S.I.M.) , l’ATIAM, GALICE et l’UDAF des Alpes-Maritimes pour leur présence parmi nous ce soir.

Retour en haut