Poursuite de nos projets à Tahiti

Après le succès des formations Moniteur-Educateur (2021-2022) et d’Éducateur Spécialisé (2021-2024) à Papeete, HÉTIS a de nouveau été sélectionnée par la Direction de la Solidarité, de la Famille et de l’Egalité (DSFE) pour implanter la formation d’Assistant de Service Social en Polynésie Française.

Les objectifs de notre mission restent inchangés. Il s’agit pour nous d’apporter un appui technique à notre partenaire polynésien, l’ISEPP, en ingénierie de formation et en ingénierie pédagogique

La promotion des Assistant de Service Social sera accueillie à Nice en septembre 2024 pour réaliser un stage pratique qui s’étendra jusqu’au mois de mars 2025.

Notre engagement envers le développement social se renforce avec cette nouvelle opportunité. Ce projet marque une nouvelle étape significative dans le processus de professionnalisation des acteurs du travail social en Polynésie française. C’est avec un enthousiasme non dissimulé qu’HÉTIS se positionne comme partenaire privilégié dans ce projet de politique sociale d’Outre-mer.

Retour en haut