jeune volontaire en service civique

  • CDD
  • Nice

Site Fondation de Nice

La Fondation de Nice recherche un.e jeune volontaire en service civique pour son épicerie et son jardin solidaires.

En tant que volontaire en service civique à l’épicerie et au jardin solidaires, vous serez amené.e à soutenir la mise en œuvre des missions suivantes, avec l’équipe :
– Accueil des bénéficiaires, conseils alimentaires et encaissement
– Organisation d’activités conviviales : cuisine, couture, soutien scolaire, bien-être, loisirs, – Accompagnement des personnes à participer aux différentes opérations sur le jardin, potager : semis, plantations, tuteurage, préparation des buttes de culture, compostage, – Gestion des stocks et valorisation des produits (rotation des produits, mise en valeur des produits périssables, facing),
– Propreté du lieu et respect des règles d’hygiène relatives à la distribution alimentaire.
Nous recherchons une personne ouverte, qui aime le contact humain, s’intéresse aux autres, partage ses compétences et recherche celles d’autrui afin de favoriser des situations apprenantes et conviviales.
Rigoureux.se et organisé.e, le ou la jeune devra être polyvalent.e et s’adapter aux différents lieux où se déroulent les missions, principalement sur Nice.
Des compétences en informatique (bureautique) ainsi que le permis B seront un plus !
Nombre d’heures : 24 h par semaine (mardis, mercredis et jeudis de 9h à 17h). Indemnités : 580,00 € par mois. Durée du contrat : 6 à 8 mois

Plus d’informations
Géraldine Cardona, Coordinatrice épicerie solidaire
06 11 80 37 02 /

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter fondationdenice.org.

Retour haut de page