HALTE GARDERIE MARIE CLOTILDE
Association loi 1901 ayant pour objet l’accueil de jeunes enfants possédant deux crèches.
– Une crèche multi accueil (SMA) financement public PSU de 40 berceaux
– Une micro crèche en financement PAJE
Profil exigé :
Infirmière puéricultrice ou cadre de santé IDE (Master 2 administration des entreprises)
Expérience obligatoire de 3 ans dans la petite enfance.
Compétences indispensables :
– gestion économique, financière et logistique
– management et gestion des ressources humaines
– élaboration et conduite stratégique d’un projet d’établissement
– connaissance de l’environnement social et économique du secteur ainsi que les besoins spécifiques de l’usager.
Compétences souhaitées :
– maîtrise de l’informatique et du logiciel Mikado
– connaissance du fonctionnement d’une Association loi 1901
Sous la responsabilité du Président et la collaboration du Directeur, vous conduirez la politique associative.
Vous participerez à la déclinaison du projet d’établissement tout en garantissant l’exercice et les droits des usagers et de l’ensemble des salariés.
Salaire et avantages :
2 737 € brut / mois
Convention Collective ALISFA
Reprise partielle de l’ancienneté
9 semaines de congés annuels + divers ponts
Poste à pourvoir le 1er juillet 2022
Personne à contacter : Mr VAYSSIERES par mail
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à halte-garderie3@wanadoo.fr