Une belle rencontre qui a réuni nos anciens étudiants autour d’un objectif commun : lancer officiellement le réseau Alumni Hétis, un espace pensé pour faire vivre les liens au-delà de la formation, favoriser le partage d’opportunités et valoriser la richesse des parcours de nos diplômés.
Après les mots d’ouverture de la direction et la présentation des ambitions du réseau par Nabil et Stéphane, anciens étudiants à Hétis, les participants ont pris part à plusieurs temps d’échange et d’activités conviviales, avant de poursuivre la soirée autour d’un cocktail dînatoire.
Cette première édition marque le point de départ d’une belle dynamique collective, portée par l’engagement, les expériences et l’envie de se retrouver de nos anciens étudiants.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui étaient présents pour cette soirée inaugurale.
Et pour les Alumni qui n’ont pas pu se joindre à nous : ce n’est que le début… d’autres rendez-vous arrivent très bientôt !






