La mobilité de formation du personnel (STT)

Ce matin, Hétis a accueilli Melinda Maszlag, assistante administrative du Service des Relations Internationales de l’Université Katholische Stiftungshochschule München, dans le cadre d’une mobilité de formation du personnel (STT) proposé par le programme Erasmus Plus

Melinda, dont la visite durera quelques jours, apporte une perspective internationale à notre école. Elle échange avec Véronique NOEL, notre Gestionnaire Administrative et Pédagogique du Service Relations Internationales et Outre-Mer, sur leurs  pratiques, explore de nouvelles approches et travaille sur les programmes de mobilités entrantes concernant deux étudiantes munichoises en formation de travail social, qui viendront étudier et faire un stage à Nice à compter de septembre 2024. 

Le programme cible spécifiquement le personnel enseignant et administratif des établissements d’enseignement supérieur, offrant ainsi l’occasion de développer des compétences et des connaissances interculturelles. Hétis est en mesure de participer à cette initiative grâce à son statut de titulaire de la Charte Erasmus +. 

Tout au long de son séjour, Melinda apporte une perspective unique à Hétis, tout en profitant de l’opportunité d’explorer les pratiques d’une institution d’enseignement supérieur établie. 

Retour en haut