ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL DU TRAVAIL – temps partiel

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  • Nice

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Assistant de service social du travail F/H

CDI
Turée du travail
Temps partiel Travail en journéeSalaire
Salaire brut : Mensuel de 1588 Euros à 1883 Euros sur 13 mois
Primes
Chèque repas
DéplacementsDéplacements : Ponctuels Zone départementale

Nous disposons d’une expertise reconnue dans les champs du service social du travail et de l’infirmerie d’entreprise. Plus largement, nos 230 professionnels conçoivent, développent et mettent en œuvre des services dans le domaine médico-psychosocial et la prévention des risques.

Nous recherchons un(e) assistant(e) service social du travail.

Vos missions

Vous assurez l’accompagnement social des salarié(e)s de nos entreprises adhérentes :
– Accueil, information et orientation des salarié(e)s
– Diagnostic social et accompagnement des salarié(e)s
– Élaboration d’un rapport statistique de l’activité de l’assistant(e) de service social du travail à l’entreprise et à ACTIS
– Veille sociale et expertise technique
– Participation à un réseau partenarial interne et externe.

Votre accompagnement professionnel

Un accompagnement en proximité de votre manager, des réunions d’équipe mensuelles, de l’analyse de la pratique professionnelle avec un intervenant extérieur, un plan de formation adapté, l’appui d’un conseil technique et législatif dédié, et une attention particulière à votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.

Vos avantages

Une rémunération attractive et un 13ème mois
Des déplacements « domicile – travail » (dans les entreprises clientes) pris en charge à 100 % si transport en commun et selon un forfait par jour d’intervention calculé selon la règle ACTIS si utilisation de son véhicule personnel
Une prime d’ancienneté
Une prime d’intéressement selon résultats annuels
Des jours de congés supplémentaires dès 1 an d’ancienneté (2 jours), des congés supplémentaires annuels (4 jours), des jours évènements familiaux (1 à 5 jrs), des jours enfants malades (6 jrs / an, rémunérés pour les enfants de moins de 16 ans)
Un comité d’entreprise, chèques cadeaux (selon politique annuelle), chèques vacances (selon politique annuelle)
Des mesures actives en faveur de la diversité et de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Votre profil

Vous êtes impérativement titulaire d’un diplôme d’État d’assistant(e) de service social.
Vous avez déjà démontré votre capacité d’adaptation et à travailler en autonomie. Vous appréciez le travail en réseau.
Vous êtes organisé(e). Vous avez une bonne capacité à communiquer à l’oral et par écrit.

Expérience : 2 ans

Compétences :

  • Analyser la situation et les besoins de la personne
  • Orienter une personne vers des partenaires relais

Permis : B – Véhicule léger

Savoir-être professionnels :

  • Faire preuve d’autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • S’adapter aux changements
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