Médiation sociale

  • CDD
  • N’importe où

CIDFF des Alpes-Maritimes

Le CIDFF des Alpes-Maritimes recrute un poste de Médiation sociale en CDD 1 an à temps plein (35H) au siège de l’association, en centre-ville de Nice (2 rue Guiglia, 06000 Nice).
En accord avec le projet et les valeurs de l’association, ce poste aura pour mission l’accueil du public au CIDFF et l’animation d’ateliers collectifs à destination des femmes, des parents et enfants et de tout public relevant du CIDFF. Sous l’autorité de la directrice et de l’équipe de coordination, la ou le médiateur.ice sera amené.e à travailler avec l’ensemble de l’équipe du CIDFF, composée de juristes, de psychologues et de chargées de mission.

POUR CANDIDATER :
Ce poste est financé dans le cadre du dispositif adultes-relais. L’ensemble des candidatures devra ainsi répondre aux conditions ci-dessous :
– Être agé.e d’au moins 26 ans;
– Être sans emploi ou bénéficier d’un contrat d’accompagnement dans l’emploi, sous réserve qu’il soit mis fin à ce contrat ;
– Résider en quartier prioritaire de la ville (QPV) : vérifier si l’adresse de résidence correspond : https://sig.ville.gouv.fr/

Si ces conditions sont réunies, vous pouvez envoyer une candidature par mail à l’attention de la directrice et de la présidente avec lettre de motivation et CV avant le 15 octobre 2022.

Prise de poste prévue : 6 novembre 2022

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@cidff06.com

Retour haut de page