EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS

CCAS

Le Centre Communal de Beausoleil recrute pour ses structures d’accueil de jeunes enfants un(e) éducateur (trice) de jeunes enfants.

Intégré(e) à une équipe de professionnels petite enfance vous collaborerez à la mise en place du projet de service, en lien avec le Projet Educatif de Territoire, et le ferez vivre au sein du CCAS, en déclinant les différents projets d’établissements en fonction de leur spécificité : EAJE, (Une crèche collective et une halte-garderie), Relais Intercommunal d’Assistants maternels, Lieu d’Accueil Enfants Parents.

Vos missions :
Collaboration à la conception, l’animation et la mise en œuvre des projets d’établissements en adéquation avec le Projet Educatif de Territoire et en collaboration avec les services de la commune, les partenaires institutionnels (Education Nationale, la Caisse d’Allocations Familiales) et associatifs et en associant les parents à la construction du projet et à la vie de la structure.
Conduite des projets pédagogiques en lien avec le projet éducatif, animation et mise en œuvre des activités éducatives.
Soutien technique aux équipes des différentes structures Petite Enfance : crèche des Moneghetti et halte-garderie Le Petit Prince.
Collaboration à l’élaboration de projets inter partenariaux et au développement des actions de coéducation sur le territoire.
Participation au travail de partenariat et de réseau
Participation à la création et l’animation du Lieu d’Accueil Parents Enfants et soutien à la parentalité en tant qu’accueillant.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à creche@ccas-beausoleil.fr

Copyright © HETIS 2021 – Tous droits réservés

Retour haut de page