cadre socio-éducatif

EHPAD Alfred Kermes

Poste de cadre socio-éducatif
(cadre vie sociale)

Cadre A – Cadre socio-éducatif sous l’autorité du Directeur
Temps de travail = 100%

Hôpitaux de la Vésubie, Centre Jean Chanton à Roquebillière – EHPAD Alfred Kermes à St Martin Vésubie – EHPAD-FAM à Lantosque.

Dès Mars 2022

Définition générale : assurer la gestion et l’encadrement de l’activité d’animation et de vie sociale des Hôpitaux de la Vésubie et accompagner le développement de la vie sociale de l’EHPAD FAM de Lantosque.

L’équipe en place est composée de sept professionnels (6.35 etp) de l’animation, ils interviennent pour les trois EHPAD de la Vallée de la Vésubie.

Le CSE a pour mission de piloter les réalisations de l’équipe en lien avec le projet d’établissement. Dans ce cadre, il coordonne notamment la mise en œuvre du projet de vie sociale.

Outre ses missions principales il exerce des missions transversales : anime le Conseil de la vie sociale, coordonne les actions des bénévoles, des stagiaires ou futurs services civique. De surcroît il participe aux différents niveaux d’instance de la structure.

Type de contrat :
Cadre socio-éducatif dans le cadre d’une mutation ou d’un détachement.
CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité d’intégration dans la Fonction Publique Hospitalière

Profils recherchés :
Diplômé du CAFERUIS
Les qualifications DEJEPS (Diplôme d’État Jeunesse, Éducation Populaire et Sport) ou DESJEPS (Diplôme d’État Supérieur de la Jeunesse, Éducation Populaire et Sport) en sus sont un plus.

Divers : permis B, maitrise informatique…

Débutant accepté, très expérimenté également.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cjcresshumaines@hopitaux-vesubie.fr

Retour haut de page